594 892 visites 17 visiteurs

UFM SENIORS A - LA CHARITE

24 mars 2018 - 11:50

les Mâconnais attendu dans la Nièvre....

Déplacement de la UNE , à La Charité pour un Match à enjeux ce dimanche à 15 h , chez  le leader , le premier contre le deuxieme. Une équipe de La Charité qui fait la course en tête avec les mâconnais à leurs trousses. 

Les troupes de Jean Acedo , en mode combattants  avec un groupe identique au match contre le stade auxerrois  hormis l' arrivée de  Julien Garcia à la place de Amine Beguelil . 

composition du groupe UF-Maconnais
Jerome Belleville - Jonathan Forest , Ludovic Okhi-Okhi, Doudou, Donatien Cotinet, Theo Vannet, Julien Garcia, Louis Ducroux, Theo Griezmann, Germain Tiko-Messina, Lucas Rigaud, Maxime Lafay, Valentin Bizel, Toufik Morceli(cap)
Entraineur Jean ACEDO assistant Dzabir HALILOVIC

les Mâconnais attendu dans la Nièvre:

  Le jdc.com La Charité-sur-Loire Sports Football Publié le 24/03/2018

Guillaume Quillard La Charité accueillent Mâcon, pour un match "pas décisif mais important"

La Charité a l’occasion, dimanche, d’effectuer un grand pas vers l’accession, avec la réception de Mâcon, seule équipe à soutenir le rythme imposé par le leader. Un tournant, mais pas décisif, explique le jeune attaquant Guillaume Quillard.

Un but face à Imphy-Decize (2-0), un autre à Chalon-sur-Saône (0-1). En l'espace de deux rencontres, Guillaume Quillard, 20 ans, a signé deux buts importants. Peut-être les plus importants de la saison, sachant qu'ils ont permis à La Charité, leader du championnat, d'écarter deux sérieux poursuivants.

« Il ne pensait pas marquer des buts, mais il en est capable », explique son entraîneur Gaston Diame, à l'origine de son repositionnement dans l'axe. « C'est un garçon comme je les aime, discret et travailleur, toujours avec le sourire. Il a les deux pieds et un gros volume. Le fait d'être un coureur le rend intéressant dans le jeu, mais il peut encore progresser dans la finition. »

Formé à l'ASPTT Nevers, Guillaume Quillard a rejoint La Charité en U18. « Je pensais que je resterais plus longtemps à Nevers, mais le changement m'a finalement plu », explique-t-il. « J'ai retrouvé Alex et Quentin Pelletier, Florent Vieira, Alexis Guichard » et son père, Frédéric, éducateur. « Je l'ai eu comme entraîneur jusqu'en U16. Ça ne m'a jamais posé de problème. Il m'a suivi à La Charité. »

Commentaires

UF MÂCONNAIS - AS QUETIGNY 3 - 0

23 septembre 2018 09:29

UF MÂCONNAIS  - AS QUETIGNY  3 - 0
Les mâconnais ont su attendre leur heure face a une formation de Quetigny qui a opposé une plus solide résistance que le score ne l'indique  . Sur la première mi-temps ,même si les quetignois ont semblé avoir la maitrise du jeu  , les maconnais se... Lire la suite