RESULTATS WE 10/11 MARS

Photos la Une à Paray le monial et les U15 excellence à Jean Belver

Samedi 10 mars 2018

SENIORS R 1          PARAY LE MONIAL-UFM  Victoire 1 - 2
A l'honneur la une , avec sa victoire a Paray le Monial , qui met l'UFM à la 2 ème place , une première mi temps ou les mâconnais ont dominés techniquement en faisant circuler le ballon , sous l impulsion de Lafay , Ducroux et Vannet , le but de Lucas Rigaud en fin première mi-temps matérialisa cette supériorité . De retour des vestiaires les Parodiens ont essayé de prendre la main , mais sur un contre vivement mené , Germain Tiko Messina , sur un débordement et un centre dont il a le secret trouva Maxime Lafay .2 - 0 pour Mâcon. . Les Parodiens  ne baissent pas les bras et à la 69 ème mn réduisent le sore à 2- 1 , le match baisse de rythme , le manque de compétition ,  suite aux intempéries se fait sentir. Jusque dans  les dernières secondes , la ligne arriére est mise a contribution et Belleville doit se coucher pour canaliser un dernier rush parodien sur corner . victoire précieuse et méritée .

U 17 R1                    DIJON ASPTT - UFM Défaite 12- 1

U 15 EXCELLENCE UFM - CLESSE Victoire 4 - 2

U 14 R 1                   AUXERRE STADE - UFM Victoire 1 - 3

U 13 ELITE              UFM - PARAY  FORFAIT DE PARAY
U 13 EXCELLEN     UFM - BRESSE NORD JEUNES JEAN BELVER 14 H 30
U 13 S1                    CLESSE - UFM 14 H 30
U 13 5                      TOURNUS - UFM  14 H 30
U 11 1                      SALORNAY - UFM 14 H 00
U 11 2                      FLACE - UFM 14 H 00
U 11 3                      SENOZAN - UFM 14 H 00
U 11 4                      TRAMAYES- UFM 14 H00
U 8/U 9 AMICAL      UFM - DIJON ASPTT JEAN BELVER 10 H30
U 8/U 9
U 7                           TRAMAYES - UFM 10 H 30

Dimanche 11 mars

SENIORS R 2         ST SERNIN  - UFM Defaite  8 - 1

Les Mâconnais ont pris l'eau au sens propre , comme au figuré , face a une équipe de St Sernin  , leader du championnat et qui a les atouts pour rejoindre l'échelon supérieur . Néanmoins il faudra plus de caractére   pour arracher les points nécessaire au maintient face aux équipes à notre portée  , le prochain RV la semaine prochaine contre Digoin demandera un investissement total de tous

SENIORS D 3         SENNECE LES MACON -UFM Forfait

FEMININES            REVERMONTAISE US - UFM    VICTOIRE  0 - 13

Une victoire 13-0 chez les dernières. tout en essayant de construire et faire circuler le                                          ballon ,  en jouant  en passes plutôt que frapper pour mettre 20 buts.

U 16 R 1                  UFM- DIJON ASPTT   Match NUL 1-1

U 15 R 1                  PONTARLIER - UFM   Match NUL 0 - 0

Une première mi temps , ou nous avons plutôt dominé une équipe à notre portée , le coté positif  est que l'on a cherché a construire avec des mouvements collectifs intéressants,   même  si il faudrait gagner en efficacité  devant le but . En deuxiéme mi temps les  débats ont été  équilibré nos adversaires ayant été plus dangereux avec notamment un  tir sur le poteau . Bonne solidarité entre joueurs  .