RESULTATS WE 10-11 FEVRIER

11 février 2018 - 10:01

Dimanche 11 fevrier

SENIORS R 1                   CHALON ACF -UFM COUPE DE BOURGOGNE VICTOIRE 3-0

les mâconnais ont fait le job  un match disputé avec beaucoup de correction , les hommes de jean Acedo sont rentré à la mi temps avec un score de 2 à 0 , avec un peu plus d'efficaité dans le dernier geste , le score aurait pu être plus avantageux et le match plié . Lors de la 2 eme mi-temps les chalonnais se sont crée quelques occasions sur des erreurs de concentration .Dans les toutes dernières minutes , a force de tourner autour du pot , les mâconnais marque le 3 eme but qui les met à l'abris. Samedi 16 fevrier 18 H place au championnat LA CHAPELLE - UF MACONNAIS

U 17 R1                             AIN SUD -UFM AMICAL 15 H

Samedi 10 fevrier

U 16 R 1                             LE CREUSOT-UFM  Victoire 3-1

le mot de romain TREFFOT le coach "sur un terrain gras, l'UFM a réalisé un bon match face à une équipe creusotine qui n'a rien lachée "

prochain match le 25/02 contre l'AJ AUXERRE

U 15 R 1                             AUXERRE -UFM  Defaite 4-0

le mot de Jimmy Januerio  , le catch mâconnais  " Etat d"esprit irréprochable  de l'intensité dans le match face à une équipe adverse supérieure dans les zones de vérité .En concervant le meme état d'esprit les résultats vont arriver "

U 14 R 1                             VEYLE SAONE -UF M AMICAL Defaite 3-1