SENIORS 1- MATCH & W-END à EVIAN

19 janvier 2018 - 13:50

Les seniors 1 de l'UF-Maconnais , drivé par jean Acedo  avec l assistance de Sébastien Grimaldi et Djâbir Halilovic , continuent de  préparer  les premiers matchs du championnat.

Ce week End sera plutôt intensif  avec ce  vendredi 19 janvier à 19H30 un premier match AMICAL  contre CRECHES SUR SAONE. à la Massonne (Charnay les mâcon).

Samedi , direction le complexe de EVIAN pour  20 joueurs ,avec  une apres-midi  d'entrainement football

Dimanche matin ; direction la neige à Bernex  pour une  matinée de  raquettes ,et retour l' apres midi  pour du football sur le terrain  de Evian .

La soirée se terminera pour la plus-part des joueurs à lyon pour le match OL-PSG , de quoi développer la condition physique et la convivialité..