501 700 visites 5 visiteurs

SENIORS B avec Sébastien GRIMALDI

12 janvier 2018 - 11:17

C’est avec passion que l’entraineur Sébastien Grimaldi nous a parlé de l’équipe B de l’UF Mâconnais , qui évolue cette année en Régionale 2, Un niveau intéressant, car juste une marche en dessous de l’équipe 1.
La réserve joue un rôle important dans le dispositif de l UFM : l’adaptation a un cran supérieur pour les joueurs promus, la remise en condition et en confiance des joueurs de la une de retour de blessure ou un peu court physiquement, l’intégration des jeunes avec l’apprentissage du jeu senior qui demande Réalisme et efficacité , et les préparer à prendre leur chance dans le groupe de la une.
Après un début de saison compliqué, l’équipe à évolué dans son fond de jeu et les 4 derniers matchs de 2017 ont été intéressant dans le contenu.
C’est avec confiance que Sébastien Grimaldi aborde la deuxième partie de la saison avec le retour des joueurs blessés, l’arrivée de nouveaux joueurs, la progression des jeunes ,  le développement de la cohésion  et de l’esprit club.
Dans le cadre de la préparation et afin de redonner du temps de jeux a tous, une série de match amicaux sont prévus (les lieux et horaires seront donner en fonction de l’évolution de l’état des terrains) contre SENNECE, ST GENIS LAVAL, FEILLENS, L’ABERGEMENT DE CUISERY, la JSM le 7/02, les U19 de St PRIEST …
Reprise Championnat le 18/02 à AUXONNE

                                                                                      

Commentaires