TOURNOI UF-MACONNAIS

17 décembre 2017 - 09:35

le Vendredi soir , soiree UFM    L ' occassion de réunir autour des enfants , parents  , seniors et dirigeants , certains  retiendront,  les gestes techniques ,d autres les excellents gâteaux réalisés par les mamans , d'ailleurs à l election du plus beau gateau , 2 exequo , un en forme de maillot , l autre en forme de ballon ...un bon moment de convivialité.

le samedi , place aux tournois  U7 et U9 avec 32 équipes , pas de classement pour ces categories , bon état d'esprit de tous , le président  Stephane Margand remerciant à la remise des médailles  les équipes , les éducateurs , bénévoles et soulignant les partenaires CERVINO ET COMPAGNIE FRUITIERE qui ont offert des fruits  pour tous les jeunes .