ASSEMBLEE GENERALE DE L'UFM

12 décembre 2017 - 09:49

Ce  lundi soir  belle participation des joueurses , joueurs  , encadrements, bénévoles ,parents , partenaires et élus pour l'assemblée générale de l 'UFM presidé par Stephane Margand couvrant la saison 2016/2017 .

Présentation des comptes par le cabinet comptable Fogex et certifié par le commissaire aux comptes ,

Présentation du  bilan moral  par Stephane Margand , avec le rôle jouer par l'UF Mâconnais aupres des jeunes , remerciements aux villes de Charnay et de Mâcon ainsi qu'a leurs services Techniques , et aux partenaires.

Rapport  d'activités par Josette Mongeay la secretaire : détails des résultats des équipes , 401 licenciés , 90 matchs joués a domicile autant à l'exterieur, organisation de la finale Regionale du tournois Pich U13 ..

Election de nouveaux membres  au Comité directeur :      Belleville Jérôme , Cresson Delphine , Grandjean Fabrice , Lapalus Thierry , Maniguet Thierry , Ravinet Fabrice , Thollot Bertrand  .

La réunion du comité directeur se tiendra dans les jours qui viennent pour l'élection des membres du bureau

Intervention du representant de l'OMS de Charnay , puis de Jean Payebien pour la Ville de Mâcon.

La soirée s'est terminé par le verre de l'amitié.