ANNULATION GENERALE DES MATCHS

1 décembre 2017 - 21:07

Annulation Générale des 2 et 3 Décembre 2017

Annulation Générale
En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres régionales prévues les samedi 2 et dimanche 3 Décembre 2017 sont annulées.
Sont concernées par cette disposition, les rencontres de National 3,  des championnats seniors, féminins et jeunes programmées par la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté.
IMPORTANT
Pour les rencontres nationales de la compétence de la Fédération Française de Football, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires