411 188 visites 9 visiteurs

UFM- CHALON 2-2

19 novembre 2017 - 18:28

FRUSTRATION ...

Voila le sentiment qui ressortait des rangs mâconnais tant du coté des joueurs , de Jean Acedo le coach, des dirigeants que des spectateurs , tant les erreurs d 'arbitrages ont modifier le cours du match .

Un match pourtant  bien entamé par les Maconnais puisque après 10 mn de Match Karim Taifour  pousse le cuir au fond des filets Chalonnais .

C'etait sans compter sur l arbitre   qui sorti la boite à cartons, avec 2 severes jaunes pour Lafay qui se retrouvé exclu . Même réduit dix les mâconnais concervent la maitrise du match  score à la mi temps 1-0

Au retour des vestiaires , les maconnais continuaient d'entreprendre et faillir réussir  d'une tete de  Morceli sur une frappe de Lucas Rigaud . Sur une contre attaque , un chalonnais dans la surface mâconnaise  touche de la main le ballon  et là , à la stupéfaction générale , l'homme au sifflet , désigne le point de penalty , rigolade du coté du banc Chalonnais , contestation coté maconnais , carton blanc pour contestation pour doudou , penalty transformé le score revient à 1 - 1  , à 9  contre 10 ( carton blanc pour un chalonnais sorti après  avoir tirer sur l arbitre....)  Regrouper en défense les mâconnais continuent d attaquer avec Germain et Azzedine Abdallah  c est d ailleur lui qui va marquer 2-1.  A 5 mn de la fin , après une dernière fantaisie d arbitrage sur l attribution d'un corner pour les chalonnais  ,  ceux ci parviennent a égaliser .  2-2 score final  .ils n'en espéraient pas tant .

 

 photo : L'HOMME DU MATCH...

Commentaires