RESULTATS MATCHS 10/ 11 /12 NOVEMBRE

7 novembre 2017 - 05:43

Vendredi 10 Novembre

SENIORS R1       UFM1 / FCVB 2 VILLERANCHE  AMICAL  0 - 0  Match interrompu  à la 60 eme minute sur une coupure de courant généralE demandant l'intervention de EDF.  Les maconnais sont rentrés sur le terrain sans Toufik et Lafay au repos , les deux équipes ont  pratiquées un bon jeu de mouvements , le FCVB se montrant plus entreprenant  , ont cepandant  sollicité plus souvent Jérome Belleville mais  sans réussir à le tromper . Au retour des vestiaires Jean Acedo à fait rentré 2 joueurs à l essai , mais apres 15 mmn de jeu le stade est plongé dans le noir.

Samedi 11 novembre

U 16 R1               NEVERS / UFM   VICTOIRE 1-4 L'equipe a realisé un tres bon match dans  des conditions   délicates   ,   nous retrouvons un etat d'esprit et une solidarité , il faut continuer .

15 R1                  UFM / NEVERS   LA MASSONNE  Defaite 2-0 une premiere mi temps ou les maconnais ont montrés de bonnes choses , mais sans les matérialiser au tableau d affichage , les nivernais vont marquer un très beau but . Des le début de la seconde mi-temps , les nivernais vont aggraver la marque , l'UFM manque de rigeur défensive. Ensuite en effectuant un nombre incessant de changements afin de casser le jeu pour preserver son avantage le coach nivernais a certes obtenu le resultat escompté mais dommage de venir de Nevers pour ne faire réellement jouer son equipe que 45 minutes , les jeunes du 58 méritent  mieux compte tenu de leur qualité.

U 14 R1               AUXERRE /UFM  VICTOIRE 1-2

U 13 3                 ANIMATION 4 équipes  STADE NORD 13 H 30
U 13 4
U 13 5
U 11 1                 CLESSE /UFM 14H00
U 11 2                 CLUNY/ UFM 14H00
U 11 3                 LA ROCHE VINEUSE / UFM 14 H00
U 11 4                TRAMAYES /UFM 14H 00
U 8 / U 9             RASSEMBLEMENT  STADE NORD 9 équipes 10 H 30
U 7                      RASSEMBLEMENT STADE NORD 6 EQUIPES 10 H 30

Dimanche 12 novembre

SENIORS R2     GUEUGNON /UFM MATCH NUL 1-1 tres bon match , avec un but de sebastien Grimaldi qui avait mis le bleu de chauffe pour affronter les forgerons, et marqua le but  maconnais , qui eurent d'ailleurs la victoire au bout du pied avec un penalty accordé dans les dernieres minutes , mais malheureusement raté.

SENIORS D3     UFM / LA CHAPELLE /  VICTOIRE 6-1

FEMININES        UFM /SAGY  VICTOIRE 3-1 tres belle victoire face a l 'equipe leader , beaucoup de solidarité, et une efficacité offensive , bravo les filles , c'est vous les invaincues du championnat désormais

U 17 R1               UFM / COSNE VICTOIRE 2 - 1 une premiére victoire qui fait du bien au moral des troupes , cette équipe a un vrai potentiel  pour faire une bonne saison .