FBBP01 BOURG & UF-MACONNAIS - PARTENARIAT

1 novembre 2017 - 10:50

PROJET DE PARTENARIAT ENTRE L'UF MACONNAIS et le FBBP01 ...

Au début de cette saison , les dirigeants des 2 clubs voisins, Fabrice VANDEPUTE ,le directeur de la formation , Jean-Marc PEYROT le président de l association pour le FBBP01   et pour l'UF-Mâconnais  , Jean ACEDO entraineur des seniors , Jimmy JANUARIO responsable formation , Alain GRIEZMANN  et le président stephane  MARGAND se sont rencontrés  pour évoquer la synergie possible et les intérêts communs entre les 2 clubs  .

Pour l 'UFM la perspective de bénéficier de l'expérience  d'un club  structuré et professionnel , de faire progresser la qualité de ses éducateurs , entraineurs et par la même ses joueurs , de faire un suivi des meilleurs éléments  pour leur offrir le cas échéant une évolution  vers un centre et  club de haut niveau  .

Pour le Club de FBBP01 , de créer une émulation  dans les catégories de jeunes et d'élargir sa zone de recrutement , d'offrir aux éléments du club bressan qui n aurait pas suffisamment de temps de jeux , de rejoindre le club Mâconnais.

Les Grandes lignes et l'esprit de ce partenariat sont déterminées , il reste à le formaliser.

1er pas de ce partenariat  ,ce mardi 31/10   avec une grosse délégation du FBBP01 à Charnay-les-macon au stade de la Massonne

Francis Vandepute ,Jean Acedo , Jean marc Peyrot , Jacques Lacharme Intendant des pros et les joueurs à  la Massonne à Charnay les Macon

Jimmy JANUARIO   et les éducateurs de Bourg en Bresse-Péronnas

Les U9 du club de Bourg-en-bresse Peronnas et de l'UF Mâconnais se sont retrouver pour une après-midi de football , au programme :

- Plateau-tournois , sous la houlette des éducateurs des 2 clubs

- Stand Boutique du FBBP01

- Invitations allez voir des matchs de ligue 2 du FBBP01

- Rencontre  , séance photo et  dédicace avec les joueurs Professionnels du FBBP01 , le milieu de terrain ,Guillaume HEINRY et le défenseur Vital N'SIMBA  international Congolais

Francis Vandepute et Jean Acedo  echangent .

Guillaume HEINRY et Vital N' SIMBA très disponible pour les jeunes