31 octobre 2017 à 13:27

RESULTATS DU 03/ 04 /05 NOVEMBRE

5 novembre 2017

SENIORS R 1  UFM / AUXERRE AJ   Match nul 2-2  les maconnais ont demontrer une grosse envie de prendre le match a leurs  compte dés le début  à la 8 éme Minute but de Toufik Morceli   de la tete  sur  corner ,    24 eme mn égalisation Auxerroise sur un beaux mouvement 30 eme Mn sortie de Maxime Lafay soufrant du genoux remplacer par KarimTaifour.   50 eme minute but auxerrois 2-1 pour les auxerrois  , les Maconnais sont offensif notamment sur une tres beaux débordement de Azzedine qui centre sur Taifour qui met au dessus de la barre ,à la 70 ém mn Belleville doit s'employer ,  les auxerrois casse le jeu et font quelques fautes , à la  83 eme minute egalisation de Donatien Cotinet sur un coup franc magnifiquement tiré . Score final 2-2 , un match agréable a suivre , les Mâconnais ont  fourni un joli football  .Ils sont 2 eme exequo au classement ,  VENDREDI 10 NOVEMBRE , MATCH AMICAL Contre VILLEFRANCHE B à 19H 30 Pierre Guerin .

SENIORS R 2  UFM / ST MARCEL    Défaite 3-0

SENIORS D 3  SANCE /UFM  Victoire 4-2

U 17 R1            NEVERS / UFM Defaite 5 - 2  Une premiere mi-temps avec un manque de rigueur défensif , des duels perdus  , des espaces trop importants , score à la mi temps 5-2  une deuxieme mi temps avec un autre etat d 'esprit et rigueur défensive

U 16 R1           UFM / ST APPOLINAIRE SYNTHETIQUE  VICTOIRE  11-0 les maconnais ont realisé un Match sérieux face à ST appolinaire qui n'a jamais fermé le jeu ; a confirmer semaine prochaine contre Nevers

4 novembre

U 15 R1          MONTCEAU /UFM   MATCH NUL 1-1

Les montceliens ont été à l'attaque des le début du match , l' ufm etait en difficulté , il a fallu attendre le quart d heure de jeu pour que les maconnais se mettent en place , ils continuent de pousser et sur une main obtiennent un penalty  qui sera arreté par le gardien montcelien  .Aux retour des vestaires , sur un beau mouvement , Antony Santos passe en profondeur pour Brandon Huard qui place le ballon 1-0  les Mâconnais ont plusieurs occasions de tuer le match , mais une  tendance de certains à ignorer le collectif et laissent  passer leur chance , Les Montcelien reprennent le jeu à leur compte et à l'issue dune periode ou ils ont mitraillé le but obtiennent l'égalisation . 1-1 score final  equitable , match d une bonne intensité . avec pour les maoonnais une alternance de bonnes et de moins bonnes choses.

3 novembre

FEMININES    ST GERMAIN DU BOIS /UFM    VICTOIRE 4-11 les filles sont toujours invaincues , même si il y a encore à améliorer le niveau de jeux sur le plan collectif  , l'equipe coaché par Laurent Gady est partie sur de bonnes bases ,  4 buts de Gwendoline, 3 de virginie , 3 de delphine , 1 de Amélie .

photo U16 R1 UFM -ST APPOLINAIRE et seniors R1 UFM-AUXERRE