RESULTATS du WE 28/29 OCTOBRE

27 octobre 2017 - 07:53

dimanche 29 octobre 2017

Seniors R1 LOUHANS - UFM Defaite 2 - 0  une premiére mi temps en demi teinte , les louhannais marquent un but apres une glissade de Bizel . un carton Rouge pour ludovic Okih qui revenai tranquillement dans son camps , un louhannais vient le frotter et s'effondre , reste au sol , l'arbitre central , vient consulter l arbitre de touche qui n'a rien vu et expulse Ludo , Sévère pour un geste non intentionnel .

De retour des vestiaires a 10 , les maconnais font le jeu et on peut retenir les accélérations de Azzedine ABdallah, , a la 80 eme minute sur un contre , debordement et tete pour louhans , 2 -0 , venant enterrer  les espoirs d'un nul qui aurait mieux correspondu à la tournure du match . Louhans s'arrache de la zone rouge , l'UFM reste dans le peloton des leaders exequo . Semaine prochaine à domiciile contre l'AJA , demain sera un autre jour .

Seniors R2 UFM - CHATENOY Victoire 4 -1   une victoire c'est  bon pour le moral

Source Jsl
À Charnay (stade de La Massonne) : UF Mâconnais bat Châtenoy 4 à 1 (2 - 1). Arbitre M. Janez.
Buts. - UF Mâconnais : Mezrag (20, 55), Pinar (35, 74). Châtenoy : Chevaux (40 sp).
Première victoire pour les réservistes mâconnais contre une équipe de Châtenoy qui a déçu. Un succès obtenu grâce à des doublés de Mezrag et Pinar qui n’a pas raté son retour. Les Châtenoyens ont sauvé l’honneur par Chevaux sur penalty juste avant la pause.
Sébastien Grimaldi (entraîneur de l’UF Mâconnais B) : « On est encore perfectible mais on va s’appuyer sur ce succès pour s’améliorer. »

Seniors D3 UFM - ROMANECHE Defaite 1- 3

Féminines MOROGES - UFM  Victoire 1-3   4 éme victoire face à Moroges invaincu jusqu'à maintenant .

Samedi 28 octobre 2017

U11 B UFM - CRECHES  Amical victoire 5-2

2 equipes "la même passion" merci aux éducateurs.