7 octobre 2017 à 22:03

UFM-PONT DE ROIDE 2-1 LES MACONNAIS QUALIFIES..

En route pour le 6 éme tour de la coupe de France pour le club Mâconnais

Face à une équipe de Pont de Roide - Vermondans qui va opposer une solide résistance des le début du match , l'UFm a du attendre le premier quart d 'heure pour prendre l'initiative . à la 18 eme mn de jeux sur une faute du gardien sur maxime Lafay ,dans la surface ,les mâconnais obtienne un penalty transformé par Lucas  1-0 .

Juste avant la mi-temps , les visteurs obtienne eux aussi un penalty qui sera concretisé 1-1

au retour des vestaires les Maconnais sont mieux en jambes et nous montres de belles actions par ducroux et lafay à la 65 eme minutes Karim Taifour sur une exploit personnel redonne l avantage 2-1

Suite à l exclusion de Lucas sur son 2 eme carton jaune , l'UFM  s applique a conserver ce résultat

chose faite , peut etre pas le match du siecle , mais destination 6 eme tour de coupe de France.