1 octobre 2017 à 21:12

UFM - STADE AUXERROIS VICTOIRE 2-1

Match un peu compliqué face une equipe qui possède  quelques tres bons joueurs , cependant l'UFM prend le match en main lors de la premiére mi temps et concrétise sa domination  par un but de donatien Cotinet sur un centre de Germain Tiko Méssina . et donc mêne à la mi-temps 1-0  . Les auxerrois reviennent du vestaire bien determiné a renversé la vapeur , avec notemment un tir sur la transversale, les maconnais tiennent bon  et reprennent le jeux à leur compte et marque grace à Karim Taifour qui élimine 3 défenseurs. Cepandant les auxerrois réussisent a réduire la marque .  A 20 mn de la fin ,les stadistes pourrissent le match , l'arbitre perd le control et distribue cartons blancs et Momo Tandjigora écopera d'un rouge alors qu'il n'a rien a voir dans l'action initiale A neuf les troupes de jean Acédo  tiennent bon et les 3 points de la victoire les mettent seuls à la téte du classement.    Place au 5 éme tour de la coupe de france  , samedi prochain , avec le retour de Valentin Bizel , Ludovic Okih et l'arrivée du buteur parisien  Azzedine Abdallah .