TOUFIK NOUVELLES RASSURANTES

17 septembre 2017 - 10:03

Grosse frayeur, ce samedi lors du match de l’équipe 1 UFM/PARAY à la 65 -ème minutes, lors d’un choc TOUFIK MORCELI se trouve projeté au sol, tête la première, perd connaissance et avale sa langue. Le pire fut évité, grâce à l’intervention immédiate de joueurs, les minutes d’attente de l’ambulance plonge les spectateurs et les jeunes joueurs de l’UFM qui assistent au match dans l’inquiétude.
Après son transfert à l’hôpital, Toufik reste pour une nuit d’observation et les informations qui nous sont parvenus sont rassurantes. Nous vous communiquerons plus d’infos . Nous souhaitons au capitaine Mâconnais le plus prompt des rétablissements .