MATCHS PREPARATIONS -JEUNES

29 août 2017 - 08:56

Tout au long du mois d'aout ,c'est une préparation dense en entrainements pour nos equipes de jeunes qui entendent jouer les premiers roles sur le plan régional . Les derniers matchs de préparation se sont disputés contre de tres bonnes equipes :

U16 R1  coach Romain Treffot

Mercredi 23 aout  sur le synthetique de Villefranche , VILLEFRANCHE U17 -UFM  U16 R1   victoire 7 à 3 . Très bon match , de bons mouvements et automatismes  pour ce 3 eme matchs de prepa.

Samedi 26 aout Macon synthetique U16 R1 - UFM/CASCOL  face a une trés bonne equipe lyonnaise la premiére Mi-temps a été a l avantage des Mâconnais , qui se sont fait rattraper au score sur la deuxieme , la encore  bon match prometteur.3-2  à la mi-temps     3-3 score final

U15 R1 Coach Jimmy JANUARIO

Mercredi 23 stade nord U15  UFM/ BOURG Péronnas  une  très bonne premiére Heure de jeux , de l envie et de la solidarité et pas de complexe face a une solide formation bressanne . Plus compliqué en fin de partie avec une baisse de régime physique  , mi-temps 2-0 score final 2-4

dimanche 27 à Montceau les Mines , victoire 5 -1  beau match  , encore du travail dans la maitrise du jeux et du respect des consignes  , mais déja  de bons automatismes aquis..