6 août 2017 à 11:45

INTERMARCHE NOUVEAU PARTENAIRE ( Macon-Infos)

FOOTBALL : Sylvain Saunier (Intermarché) nouveau partenaire premium de l’Union du Football Mâconnais

Publication :macon-infos  mercredi 2 août 2017 16:19

Ce mercredi, l’Union du Football Mâconnais et Intermarché-Mâcon ont signé un partenariat Premium. Pour Fabrice Grandjean, responsable Partenariat de l'UF Mâconnais, « c'est une belle histoire qui commence ». Avec cet accord, Intermarché fait désormais partie des trente nouveaux partenaires du club mâconnais, qui a complètement restructuré son pôle marketing et communication afin de booster ses moyens financiers.

René Dupperet et Fabrice Grandjean du pôle Communication & Partenariat se sont félicités de ce travail de structuration de long haleine, effectué en équipe avec le président Stéphane Margand, qui commence à porter ses fruits.

Sylvain Saunier, directeur d'Intermarché à Mâcon s'est dit rassuré de l'image sérieuse que donne dorénavant le club : « Ce sont deux trajectoires qui se croisent, je retrouve l'image d'Intermarché dans celle du club. Je crois dans le renouvellement de cette équipe, notamment grâce au nouveau dynamisme insufflé au club ».

Dynamisme qui sera sans doute accentué avec l'arrivée du nouveau entraîneur Sébastien Grimaldi. René Dupperet et Fabrice Grandjean espèrent maintenant que le club continuera son évolution positive grâce à une trésorerie plus importante : « Nos nouveaux moyens rassureront les sportifs, et une meilleure équipe attirera plus de spectateurs, c'est un ensemble ».

Pour introduire la nouvelle équipe, les Mâconnais auront l'occasion de rencontrer les joueurs et les partenaires lors d'une journée festive le 16 septembre.

Delphine Noelke

Photo d'accueil : Sylvain Saunier, directeur d'Intermarché à Mâcon (2e de gauche) avec Fabrice Granjean, accompagné de René Duperret et du nouveau coach, Jean Acedo.