UFM - CRÈCHES-SUR-SAÔNE 5 - 0

5 août 2017 - 23:12

Match amical entre Crèches coaché par Thierry Saxemard et l'équipe 1 de l'UFM sur le terrain synthétique.

Une revue d effectif qui permis lors de la première mi-temps de dégager quelques enseignements : Georges Ludovic Okih s'affirme pour être le taulier de la défense, Maxime Lafay est un très bon distributeur de ballon, omniprésent, Germain Tiko Messina pétillant,  alternativement coté droit ou gauche,  ne cachait pas sa joie sur le niveau de jeu de ses coéquipiers et de la préparation effectuée par tout le groupe sous la direction de Jean Acédo .

Score à la mi-temps 3 - 0

Les deux équipes ont ensuite fait tourner leurs effectifs en 2e mi-temps. Le jeu est devenu plus brouillon de part et d'autres, avec quand même deux buts de plus pour l'UFM .

Jean Acédo attend sans doute plus d'enseignements des matchs contre La Duchère mardi et contre Gueugnon 2 mercredi  à 19 h 30 à Pierre Guerin, une opposition certainement plus corsée que les visiteurs du soir.