30 juillet 2017 à 17:34

SEBASTIEN GRIMALDI : INTERVIEW B.PICHEGRU JSL

Sébastien GRIMALDI, nouvel entraîneur de la réserve de l'UF MACONNAIS

Le 30/07/2017

Sébastien Grimaldi veut réussir sa première saison à l’UFM.

Il a été formé à l’Olympique Lyonnais avec quelques célébrités (Sydney Govoux et Steed Malbranque entre autres), puis a évolué à Cannes et Angers en Ligue 2, avant un tour en Belgique à Moucron (D1). Après une blessure importante, il tente sa chance à Chesterfield, en Angleterre, puis à Chypre (Apop Peylla). Pour finir sa carrière de joueur, direction Louhans/Cuiseaux, sous les ordres de Jean Acedo.
Défenseur central, Sébastien se dit « très heureux de retrouver Jean Acedo et de travailler avec lui. C’est un beau challenge pour moi et je suis donc très concerné. Une équipe réserve sert à alimenter l’équipe fanion, ....

L'intégralité de l'interview sur le jsl :

photo et texte   Bernard Pichegru (CLP)