DONATIEN COTINET (Gueugnon) ARRIVE À MÂCON

17 juillet 2017 - 21:20

Photo FC Gueugnon :  D. Cotinet

Un nouveau renfort de choix pour l’UF Mâconnais chère à Stéphane Margand : Donatien COTINET, 25 ans, 1,80 m pour 74 kg, originaire de St-Vincent-les-Bragny, formé au FC Gueugnon. Il a successivement joué à SEDAN en U19 national et CFA2 puis à Aurillac avant de revenir évoluer comme titulaire depuis 5 saisons sous les couleurs du FC Gueugnon. Il peut occuper les postes de défenseur central ou de milieu de terrain.

Comme les cinq autres recrues, il a rejoint le premier entraînement de l'équipe mâconnaise sous la direction de Jean ACEDO ce lundi.

en haut : Zouhri Haroun - Ouattara Demsy - Georges Ludovic Okih Okih

en bas : Jonathan Forest - Maxime Lafay - Donatien Cotinet

17 juillet 2017 - 1er entrainement, reprise en douceur,  il manque quelques joueurs en vacances.

Louis DUCROUX                                                             Germain TIKO MESSINA

Jérôme BELLEVILLE                                                      Illal El  MESTAGUI

Sébastien GRIMALDI, entraîneur de l'équipe B                 Jean ACEDO, entraîneur de l'équipe A